Saturday, June 23, 2007

jardinnerie




onadesmoyensnous...


photosus

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

coole
lol
tkt mdr
.....

23 June, 2007 04:41  
Anonymous Anonymous said...

éh ben il s'amuse bien fredyy...

24 June, 2007 00:40  
Blogger lpr69 said...

De plus en plus sympa tes photos...
Pour répondre a ta question posé précédemment, les photos n'afflueront plus sur mon skyblog.
Je passe a blogspot, je prefere!
Voili voilou donc rendezvous sur http://closerplace.blogspot.com
et surtout lache tes coms gros, wesh wesh!

25 June, 2007 14:40  
Anonymous Anonymous said...

Bien bien les photos, jolis velos j'en conclus que tu roules aussi.voila voilou bon bin jte dit a bientot peut etre surment pas au sT des seins car je suis repartie à Mermont city. La bise!

09 July, 2008 16:03  

Post a Comment

<< Home